04/09/2007

Plus de 30 000 !

Les vacances ont vu le nombre de visiteurs du blogue dépasser les trente-mille !

J'en suis tout ébahi ! N'hésitez pas à réagir car je pense que plus il sera interactif, plus il sera intéressant.

Certes, il y a les habitué(e)s, mais un petit coucou en passant ne coute rien et prouve que vous ne vous êtes pas contenté(e) de tourner les talons après avoir vu ma tête.

07:00 Écrit par Henry Landroit dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Concours ? Soit, on va te faire ce petit plaisir et écrire pour ne rien dire.
Mais, pour cela, tu dois un peu plus motiver tes lecteurs. Le 30000-ième visiteur c'est trop tard, le 40000-ième c'est trop loin et peu motivant, le 31000-ième c'est petit. Il faut donc trouver autre chose à compter comme le nombre de commentaires/courriels par lecteur, le n-ième commentaire, le temps passé sur ton blogue ou, pourquoi pas, la proposition de concours réaliste la plus originale.
Mais avant de lancer un nouveau concours, il te faut un moyen de compter, repérer, vérifier et surtout que tu nous livres l'enjeu !

Écrit par : El_vire_bis | 04/09/2007

Mais oui On revient. Enfin, je reviens. Je viens prendre un petit bain d'enseignement chez quelqu'un qui n'enseigne plus. Et pourtant... L'auteur des paroles de la Brabançonne était... franc-maçon (info repérée dans un ouvrage du CAL Brabant wallon sur la question, grandes personnalités maçonniques).

Mais dans quelle rubrique des skynetblogs se trouve votre blog? Journal intime? Actualité? Littérature-poésie? Je ne l'ai pas encore repéré.

Vous m'avez demandé un jour pourquoi 2 blogues. Y a un an, j'avais effacé mon blog skynet. J'en ai commencé un nouveau (très péniblement) deux semaines après. Skynet a restauré mon blog, mais entretemps, j'avais enfin démarré avec l'autre... VOilà l'explication !

Écrit par : Pivoine | 06/09/2007

et félicitations pour les 1.100 et des visites en plus des 30.000 !

Écrit par : Pivoine | 06/09/2007

Les commentaires sont fermés.