19/11/2006

Une histoire lourde...

Attention, cette histoire risque d'avoir des conséquences un peu Lourdes. On vient d'apprendre que cette semaine Jésus et la Vierge Marie avaient décidé d'apparaitre à trois adolescentes dans l'église Saint-Paul de Cannes (France). Les trois jeunes filles sont tombées en transe lors de l'apparition et des fidèles ont été assaillis par l'écriture automatique.

On se demande encore ce que Jésus et Marie ont à nous dire.

Je me permets, du haut de mon indignité profonde, de me demander « Pourquoi à Cannes » ?

Si j'étais Dieu (je suis futur pape mais pas Dieu, faut pas confondre), je ne choisirais pas d'envoyer Jésus et Marie dans cette ville. Je les ferais apparaitre à Ouagadougou ou devant la Maison blanche, ou encore dans une église occupée par les Sans-papiers. Les lieux intéressants ne manquent guère !

C'est pourquoi je me permets de soupçonner qu'il y a de la mise en scène là-dessous. À mon (humble) avis, ce doit être Mel Gibson qui s'est à nouveau déguisé en Christ (nostalgique de son film sur la passion) et qui a dû inviter une célèbre vedette hollywoodienne pour jouer le rôle de Marie. Cette dernière initiative n'a pas dû être facile, car il fallait en trouver une vierge.

14:00 Écrit par Henry Landroit dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Oui ça doit être ça, je ne vois pas d'autre explication....

Écrit par : Marjo | 19/11/2006

:) un joli blog

Écrit par : agrandir le penis | 06/09/2014

Les commentaires sont fermés.